Demande d'inscription aux Cours PAVIOT
Actualités

Pourquoi s’inscrire dés à présent à la Prépa PACES des Cours Paviot?

Article publié le 6 Avr 2018 •

S’inscrire à la prépa PACES des Cours Paviot pour l’année universitaire 2018-2019, sans attendre les résultats de Parcoursup, du Baccalauréat ou du concours est tout à fait possible. Et c’est même plutôt recommandé!

Aux Cours Paviot les groupes d’étudiants assistent aux conférences soit à 17h30, soit à 19h30,  le choix se  fait en début d’année. Notre capacité d’accueil n’est pas limitée, toujours avec des groupes de 25 étudiants maximum, mais le choix de l’horaire, en revanche se fait par ordre d’inscription.

En vous inscrivant dés à présent, que vous soyez primant ou doublant, vous pourrez donc plus facilement choisir l’horaire qui vous convient.

De plus, si votre choix d’inscription à la faculté de Rennes 1 venait à être remis en cause à l’issue de vos résultats, le règlement des frais de dossier vous sera restitué intégralement (les frais de scolarité ne sont pas encaissés avant mai 2018 pour les bacheliers et juin 2018 pour les étudiants déjà inscrits à la faculté pour 2017-2018 ; voir conditions dans le dossier d’inscription).

Toute notre équipe est disponible dés à présent pour faciliter votre inscription et vous garantir une prépa PACES dans les meilleures conditions possibles, alors, pourquoi attendre?

Demander un dossier d’inscription

Retour aux actualités
Contactez-nous par téléphone
Rennes : 02 99 30 47 37